*~¤NomadesGamers¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Race Driver Grid la fusion de GT5 et Toca ? Résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebjin
Admin
Sebjin


Messages : 211
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Devant mon PC ma DS ma Wii ou en ville ou... derrière toi BOUH!!

Race Driver Grid la fusion de GT5 et Toca ? Résumé Empty
MessageSujet: Race Driver Grid la fusion de GT5 et Toca ? Résumé   Race Driver Grid la fusion de GT5 et Toca ? Résumé Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:34

Premièrement appeler Race Driver One, Le nouveau jeu de Course développé par Codemaster semble être un mélange de GranTurismo 5 et de Toca Race.

Développée sur le même moteur graphique que Colin McRae : Dirt vous pourrez conduire toutes les marques de bolides Aston Martin, Nissan etc...

Le jeu sera un peut plus tourner sur le thème "Street Race" ou on pourra réaliser des courses variées dans plusieurs endroit de la planète comme dans la ville de San Francisco dans plusieurs autres villes d'Europe et d'Asie ca promet !

Une multitude de circuits et de mode de jeux attendu. Et oui car ce sont déjà plus de 90 circuits qui on été annoncé ainsi qu'un mode drift !
Sinon un petit plus par rapport à GT5 Prologue qui ne prend pas en compte les collisions la voiture se détériore en temps réel à chaque collision pour une meilleure immersion dans le jeu et un meilleur réalisme.

Bien sur comme la majorité de jeu de course du moment un mode online sera au rendez vous il vous permettra de piloter contre les pilotes du monde entier !

Sinon pour terminer une petite mise en bouche avec le trailer de Race Driver GRID !


Citation :

Attendu sur Xbox 360 PS3 et PC sortie prévue courant 2008

donc Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
https://nds-psp.forumgaming.fr
 
Race Driver Grid la fusion de GT5 et Toca ? Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤NomadesGamers¤~* :: Team Nomades-Gamers :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser